_KILLER_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_KILLER_

ALLIANCE_KILLER_UNI_54_ET_58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me pose la question???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust
1 ere classe
1 ere classe
Faust


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

Salut à tous, à ceux qui me connaissent bien sûr et aux autres aussi.

C'est pour savoir pourquoi cette guerre??? ( je n'ai pas encore été sur le forum officiel donc pas la peine de vous énervez ou de m'envoyer "bouler" lol!

Je sais cela ne me concerne plus, j'ai quitté les HSS, car pas d'ambiance, trop de problèmes avec vous que j'ai au début réglé mais pas après, et peu de personnes dans les HSS me faisait confiance Sad . Je préfère quand même prévenir que en quittant l'alliance je n'étais nullement au courant de cette guerre qui était déclarée, j'ai suis même peut-être parti avant que vous la déclarée, j'ai eu de la chance. lol! lol! (enfin je soupçonne quelqu'un de vouloir en faire une après que je sois parti, car cette personne était au courant avant les autres de mon départ Wink )


Donc j'en reviens au fait, pourquoi une guerre??? (je trouverais sans doute des réponses sur le forum officiel, mais je préfère aussi demandé aux personnes qui l'ont décidée)


Au fait vous avez pas un tchat??? peut-être privé, ou vous vous parlez sur msn autrement

Allez a+ et à la prochaine les jeunes.

C'est sympa d'avoir consacré quelques instants de votre vie à me lire
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dead Man
major
major
Angel Dead Man


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

Slt mon Faust^^ bon comme tu le sais j ai eu pas mal de pb d ordi ses temps ci^^ il me semble que un HSS MIP un de nos membres sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
major
major
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Bonjour boulet Very Happy, nan je rigole, la guerre si j'ai bien compris c'est que depuis le RC de yoyo et dead sur darkraoul les conflicts entre les HSS et les KILLER se sont multipliés, goutte d'eau qui fait débordée le vase, darkraoul MIP Champipis qui est nouveau dans notre alliance. Voila j'epère que j'ai répondu à tes questions. Si non XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Faust
1 ere classe
1 ere classe
Faust


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

Je rentre ton adresse dans mes contact, supprime après que tu m'aies accepté quand même, sinon tout le monde te rentrera dans ces contacts ^^.

Champipis sympa ce nom, j'aime bien (j'espère que c'est un gentil, j'ai pas envie de me faire raidé par lui) lol!. Sa devait arriver un jour ou l'autre avec toutes les attaques des deux côtés.

Bon bha je sens que vu que je vous parle, on va encore + me prendre pour un traître du côté des HSS alors que je fais rien de mal mais bon m'en fous ^_^


Dernière édition par Faust le Lun 3 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champignons
major
major
Champignons


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

oui je suis gentil enfin fason de parler lol! lol!


ouuuuuuuuuuuuuuuuuu le traite bouhhhhhhhhhhhh geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Faust
1 ere classe
1 ere classe
Faust


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

déjà tu fais peur avec ton avatar affraid affraid t'ai pas empoisonné au moins ^^ peut-etre halucinogène (comment sa s'écrit Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
major
major
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Chez les HSS, euh t'inquiètes pas sa dureras pas longtemps je pense, par contre certains membres de la HSS peut être. Mais bon on va tous les recycler ils auront plus de flotte pour te raider.
Oui Champipis il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Champignons
major
major
Champignons


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

je suis un champignons tout droit en provenance de hollande scratch geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death
major
major
Angel_Of_Death


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

ouai ta pas de souci a te fair mon petit faust si y peuve t'attaquer aprer cette guerre c'est qu'on aura pas fait les chause corectement lol ce qui n'est encore jamais ariver me semble MDR
Revenir en haut Aller en bas
Faust
1 ere classe
1 ere classe
Faust


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

mais nn je leur fait confiance et puis je peux me protéger quand même, mais heuuu, vous me prenez pour qui quand même. lol!

J'ai quand même une flotte pas grosse mais bon, ( suis dans le top 450 en flotte cheers c'est nul pour vous, mais pas pour moi tongue )


Un champignon de Hollande jamais vu, étrange.Suspect Va falloir que je lance une enquête. lol! lol!

Oo j'avais carrément oublié que tu étais là mon piti angelou ^_^


Dernière édition par Faust le Lun 21 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death
major
major
Angel_Of_Death


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 19/02/2008

Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

et oui je suis la mon petit WinkWinkWink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose la question??? Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question???   Je me pose la question??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose la question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_KILLER_ :: Ambassade public :: Une plainte à deposer?? C est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser