_KILLER_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_KILLER_

ALLIANCE_KILLER_UNI_54_ET_58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de fongy56[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fongy56
1 ere classe
1 ere classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de fongy56[refusé] Empty
MessageSujet: candidature de fongy56[refusé]   candidature de fongy56[refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

tout d'abord salut a vous...

Pseudo: fongy56

Classements: 1725 eme

Points: 61.253

Age: 23

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): jai jouer 1.5 an en uni 20 et 6 mois en uni 46 et la je ne suis plus que sur le 54^^

Motivation: avoir une ally bien classer et qui a un but!

Mineur ou raideur: mineur pour le moment mais ma flotte se fait de plus en plus importante et des que j'ai une lune je serai raideur

Ancienne alliance: stargate, .armb.

Participera tu au forum ? oui sauf au jeu du genre bombe et truc du genre... j'ai passer l'age ^^

Comment as tu connu l'alliance ? ba vous etes dans mon secteur et la 1ere foi que j'ai vu un _killer_ c quand yoyo a voulu me raider^^

voila je sais que je suis moin bien classer que vous mais j'ai l'experience du jeu et je sais que des que j'aurais une lune ma flotte sera imprennable (par contre celle des autres.... niark niark^^)

merci de me lire meme si la reponse est negative c'est deja simpa de prendre le temps ...

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Champignons
major
major
Champignons


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature de fongy56[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fongy56[refusé]   candidature de fongy56[refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:15

moi j'ai lus^^



bienvenue sur notre fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death
major
major
Angel_Of_Death


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature de fongy56[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fongy56[refusé]   candidature de fongy56[refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

interessent mais j'attend l'avis des autre et pour les jeux du genre bombe et tout on est jamais trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fongy56[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fongy56[refusé]   candidature de fongy56[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fongy56[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_KILLER_ :: Ambassade public :: Candidature :: Candidature Univers 54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser